Bilan Lectures 2010

Cela va faire un an que je suis inscrit sur le site de Livraddict, grâce auquel j'ai pu découvrir de nombreuses sagas, de nombreux auteurs et de nombreux internautes passionnés de lecture.

 

N'étant pas un très grand lecteur à la base, d'où le titre de mon blog, je n'avais lu que 4 livres en 2009, autant dire pas grand chose!!!

 

Mais à l'heure où il est temps pour moi de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année 2011, je souhaite également faire le bilan de mes lectures 2010 :

 

 

- Animorphs, tome 1 : l'invasion de Katherine A. Applegate

- Les Enfants de la Terre, tome 1 : le clan de l'ours des cavernes de J-M Auel

- Genesis de Bernard Beckett

- La Quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero

- La Quête d'Ewilan, tome 2 : les frontières de glace de Pierre Bottero

- La Quête d'Ewilan, tome 3 : l'île du destin de Pierre Bottero

- Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins

- Hunger Games, tome 2 : l'embrasement de Suzanne Collins

- L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman

- Shutter Island de Dennis Lehane

- Ari Mackenzie, tome 2 : les cathédrales du vide d'Henri Loevenbruck

- Apocalipstick de Charlotte Marin

- Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling

- Persepolis, tome 1 de Marjane Satrapi

- Le rêve du mammouth de Rachel Tanner

- La demi-pensionnaire de Didier Van Cauwelaert

- L'empire des anges de Bernard Werber

- L'héritage, tome 1 : Eragon de Christopher Paolini


 

Le bilan Lectures 2010 est donc plus que positif, car j'ai lu 18 livres dans l'année, soit plus d'un par mois, un vrai record, et ce fut un réel plaisir, donc que demander de plus??!! Allez une petite résolution, je vais essayer d'en lire 20 cette année!!!

 

Encore bonne année à tous

 

 





01/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour