Livraswap Féerie sur Livraddict

Il y a quelques temps, je me suis inscrit, sur l'initiative de ma chérie, sur un forum de lecture, LIVRADDICT, afin de m'inciter à lire plus en découvrant de nouveaux univers littéraires et surtout en discutant avec de nombreux livrovores!

 

Je me suis donc inscrit en janvier et, je dois dire que comme son nom l'indique, on en devient ADDICT!! Une chose en entraînant une autre, je me suis inscrit pour un Swap! Un Swap littéraire, c'est un échange de livres, surprises et gourmandises , le tout sur un thème particulier. Pour celui-ci il s'agissait du thème Féerie au sens large. Ce qui m'a donné envie d'y participer c'était surtout le fait que je n'avais jamais lu de livre de ce type, mis à part Harry Potter, autant dire très peu!!

 

J'ai donc reçu mon colis ce soir, avec joie et je vous le fais partager. Ma swappeuse n'est autre que Melcouettes. Je ne peux m'empêcher de penser à Couette-Couette des Razmocket lorsque je lis ce petit nom tout mignon. Mais bon, Melcouettes est tout le contraire de ce personnage vu sa générosité dans la réalisation de son colis.

 

Voilà donc les photos tant attendues!!

 

Tout a commencé par un colis très gentiment posé sur la table par ma Mam'zelle Bulle qui m'avait envoyé un petit texto me disant qu'elle était jalouse parce mon colis était arrivé, lol!!! Comme j'avais hâte de rentrer (mais si j'ai toujours hâte de rentrer, même quand j'ai pas de colis!!! hihihi)

 

Donc voici la photo du colis avec mon nom et celui de ma Swappeuse, qui ne m'a pas permis de deviner qui elle était vraiment sur le site de Livraddict...

 

1ère vision du colis et premiers cadeaux: miam miam, des trop bonnes gourmandises:

- des dragibus (je ne suis pas fana des bonbons mais je ne sais par quel hasard, tu es tombé sur ceux que j'adore!!lol), des coca et des tagada (miam aussi) donc parfait!

 

J'enlève délicatement le papier kraft et voilà ce que je vois: j'ai tout de suite adoré les couleurs, je trouvais que ça correspondait bien à l'univers féérique, notamment avec ce bleu!!! Et ces Oreo sur la gauche, là Melcouettes, tu as tapé dans le mille, j'adore trop ça!!

 

J'ai tout de suite été attiré par les petits rectangles bleus qui sont de superbes marques-pages à mon effigie (lol), tant à l'Effigie de Comicboy que de Fabien (mon petit prénom), comme vous pouvez les voir en ci-dessous. J'adore vraiment le thème de ces marques pages qui me font pensé un peu à Hunger Games, disons à l'idée que je me fais du geai moqueur... De plus la carte est vraiment magnifique, le soleil qui se reflète dans la mer.. Sinon je penchais pour la vue d'un nouveau jour en haut et le crépuscule d'une longue journée pour le bas de la carte, que penses-tu de cette interprétation Melcouettes??? Une chose est sûre c'est que j'apprécie énormément ce que tu as fait main, tu es très talentueuse!! Je veux bien que tu me swappes souvent...loooooool!

 

Et voilà le résultat du colis que j'ai reçu, tout plein de belles choses avec trois livres, dont un intégrale!!! C'est de la folie! Qu'est-ce que je suis content, j'adore et j'adhère totalement à ce que tu m'as offert je suis comblé, je te remercie du fond du coeur.

Donc si vous ne voyez pas bien, il y a:

- Les Dames du Lac,

- La trilogie des elfes,

- Faërie (qui faisait partie de ma wish list)

 

 

J'ai donc vraiment été super gâté et je remercie mille fois Melcouettes car je suis super heureux grâce à toi!!!

 

Désormais, j'attends avec impatience le résultat de l'envoi de mon colis qui n'est pas encore arrivé à destination et je dis à tout le monde à très bientôt pour un nouveau Swap!!!



22/06/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour